Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 11:02:29 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 4 27731
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: La Phase de Michael Raduga  (Lu 96738 fois)

Hors ligne delflol

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #390 le: 07 juin 2020, 15:36:03 pm »
0
En fait tu as fait la technique directe  :)
Je suis toujours dans le noir maintenant du coup je regarde mes mains, elles finissent toujours par apparaitre ou alors essaye de tendre la main pour choper un truc, ça finit aussi toujours par venir.
Le raduga est un WIlD c'est clair
Bien joué  8)
chaque sortie est presque différente tu finiras par savoir comment faire pour en sortir  :)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Zach

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 24
Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #391 le: 07 juin 2020, 16:12:08 pm »
0
En fait tu as fait la technique directe  :)
Ah oui, c'est vrai j'y avais pas pensé :) La méthode indirect c'est lorsque l'on exploite les micros réveilles, c'est ca ?
Je suis toujours dans le noir maintenant du coup je regarde mes mains, elles finissent toujours par apparaitre ou alors essaye de tendre la main pour choper un truc, ça finit aussi toujours par venir.
Les techniques secondaires qui marchent le plus avec moi sont la technique de corde, et visiblement la nage :) J'ai tenté le roulement des yeux, mais vu que c'est un mouvement physique, ca me maintient éveillé. J'ai toujours beaucoup de mal à m'(r)endormir, faut vraiment que je reste complètement immobile, sinon c'est cuit pour moi... J'ai aussi testé une technique de mon cru cette nuit, mais je ne sais si je peux en parler forum... En fait il s'agit de se visualiser en train de se donner du plaisir ;) Pour tout dire, cette nuit j'ai commencé par cette visualisation, puis j'ai enchaîné sur la nage. Faudra que je rééssai cette méthode. En même temps ca paraît logique que ca puisse donner des résultats parce que réussir à obtenir un orgasme nécessite à la fois un laché prise et une certaine concentration. 
Bien joué  8)
chaque sortie est presque différente tu finiras par savoir comment faire pour en sortir  :)
Je continue l'exportation :) C'est vrai que chaque sortie est unique. C'est toujours un plaisir inatentu et renouvelé !

Hors ligne delflol

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #392 le: 07 juin 2020, 16:14:29 pm »
0
Non technique directe c'est quand tu te réveilles et direct quand tu te t'endors, genre pipi, te recouche et tente
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #393 le: 07 juin 2020, 18:33:42 pm »
0
Citer
Non technique directe c'est quand tu te réveilles et direct quand tu te t'endors, genre pipi, te recouche et tente

Pour que ca marche faut tomber direct en REM au moment où on se recouche, non ?

Hors ligne Zach

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 24
Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #394 le: 07 juin 2020, 23:37:53 pm »
0
Non technique directe c'est quand tu te réveilles et direct quand tu te t'endors, genre pipi, te recouche et tente
Je croyais que la technique directe c'était en dehors des phases sommeil, genre en pleine journée et la technique indirecte c'est quand on tente tout de suite après un réveil dans la nuit.

Hors ligne delflol

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #395 le: 08 juin 2020, 15:51:09 pm »
0
Oulalala faut revoir le bouquin...
Directe c'est (après grande discussion entre fabrice et raduga la semaine dernière) sans forcement de sommeil au préalable soit le soir au coucher mais aussi après un wbtb, donc on attaque direct, ça vaut pour les siestes évidement
La technique indirecte c'est lors de micro réveil après 5-7h de sommeil, on fait un wbtb, on se rendort et on chope la porte aux prochains réveils naturels.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #396 le: 08 juin 2020, 15:55:12 pm »
0
Citer
Directe

C'est un WILD quoi :D

Hors ligne delflol

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #397 le: 08 juin 2020, 15:56:06 pm »
0
les 2 oui...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Zach

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 24
Re : Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #398 le: 09 juin 2020, 01:14:50 am »
0
Je comprends mieux :)

Hors ligne Nèche

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2283
  • Sexe: Homme
  • Profite du moment présent
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #399 le: 21 juin 2020, 14:17:19 pm »
0
Coucou je reviens sur la technique direct...  :D

C'est ce que tu fais en ce moment delflol ? Genre tu dors, tu fais un RN, réveil (ou micro réveil) tu roules des yeux et tu par en RL c'est ça ?
Journal des rêves n°1 : http://www.attrape-songes.com/forum/journaux-de-reves/(journal)-de-neche/msg192510/#msg192510

Ma chaîne Youtube (Interview / connaissance de soi / conscience ) : http://www.youtube.com/@necheetconsciences

Hors ligne delflol

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #400 le: 23 juin 2020, 18:03:38 pm »
0
pas directe, indirecte mèche !! et oui je fais ça  v-v
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Djazz

Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #401 le: 02 août 2020, 22:05:31 pm »
0
Question peut-être bête dsl ^^   "la phase" ou la technique "raduga" , quel mot employer , phase ou raduga car je vois les 2 dans les fils de discussions 🤔

2eme question, ignorant que je suis sur ce Monsieur ;D les seuls fois que je m'y suis intéressé c'etais pour le critiquer sur le terme obe...bref :  La technique de la roulade ou de se lever d'un coup elle vient de Mickaël Raduga du coup  ???  On m'avait conseillé à l'époque de rouler sur le côté du lit ce qui marche pas mal lors de mes wilds où je sent que je suis déjà dans le point de bascule pour rêver, ( enfin je me laisse glisser du lit et rampe surtout ^^ et souvent l'image/la sensation d'être ancré est très instable donc je rampe jusqu'a stabiliser et être bien m'ancrer et là je me lève Rler  ) . Donc si je wild comme ça je fais une "Raguda" ;D c'est ça ? 


3eme question et j'arrête ^^ J'ai lu la méthode page 1.
L'étape 1 me semble inutile sauf pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire des micros réveil ou qui n'arrivent pas à se rendormir facilement après le réveil naturel du matin.
L'étape 2 me semble pas nécessaire non plus dans le sens où ceux qui se sont preparé le soir à wilder n'ont pas forcément besoin d'interruption de sommeil mais juste de se préparer dans l'idée de wilder lors des micros réveil .

Donc en gros la méthode peut se résumer à l'étape 3 et 4 non ?

Edit : j'ai un peu mieux  compris après m'être documenté un peu plus :)

Ici, TOUT est possible.( ou presque ^^')

Hors ligne Rick

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #402 le: 02 août 2020, 23:01:21 pm »
0
Bonsoir j'aurai une question est ce qu'on est obligé de mettre un réveil après 6h de sommeil ou on peut peut attendre de se réveiller naturellement ?
J'adore les licornes

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #403 le: 03 août 2020, 07:40:54 am »
0
Bonsoir j'aurai une question est ce qu'on est obligé de mettre un réveil après 6h de sommeil ou on peut peut attendre de se réveiller naturellement ?
Hello :)
Tu peux faire les 2 logiquement 8) avec la technique du réveil, c'est que tu programmes le truc et donc d'y mettre plus d'attention :)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

Hors ligne Sebastiii

  • Expérienceur de rêves
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 13365
  • Sexe: Homme
  • Rêver en toute conscience, tel est le chemin 👍
    • Forum d'Attrape-songes
  • Mon journal des rêves:
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #404 le: 03 août 2020, 07:44:46 am »
0
Salut :)
J'ai réussi à entrer dans la phase, je considère que j'ai fait du Raduga, dans le sens ou j'ai tenté de me lever directement.
Je n'ai pas employé directement les techniques, mais tout le mode de fonctionnement, je l'avais en tête avec tous les récits de ceux qui y arrivent :D
J'ai consigné ça dans mon JR, attention, c'était tres court mais c'est la 1ère fois que j'y arrive et que je ressens ce que ça peut donner alors l'euphorie, m'a empêché de me recoucher ce matin (il était 6h10)
Appel aux dons pour la continuité du serveur 2024 ;) ICI
Tout le monde peut y arriver 😜
Est-ce trop demander de réussir un RL de quelques minutes dans une nuit de plusieurs heures de sommeil ? (Gros message subliminal :D)
Découverte du RL en 2020 avec motivation et détermination, on évolue (n'étant pas un RLeur natif)👍
Mes expériences sur le monde du rêve avec les notifications ICI
Mon retour d'expérience sur le RL

 

Page générée en 0.771 secondes avec 42 requêtes.