Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 16:13:12 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 5 27732
RL : 1 13991
FE : 0 2805
HH : 4 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: La Phase de Michael Raduga  (Lu 96759 fois)

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #300 le: 19 mars 2020, 20:06:06 pm »
0
En cours Paul... Il m'a dit que le mec s'était remis dessus, il y a de ça un mois peut-être 🙄
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #301 le: 21 mars 2020, 14:20:25 pm »
0
Merci pour l'info delflol. En ces temps, je me serais bien tapé un livre sur le RL, tant ça fait un bail que rien n'est sorti sur le sujet en français.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #302 le: 21 mars 2020, 14:56:56 pm »
0
En même temps c'est juste la traduction... Tu l'as feuilleté un peu non ?
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #303 le: 22 mars 2020, 11:30:46 am »
0
Non, je ne l'ai pas regardé. Je pourrais le prendre en Kindle, mais pas sûr que la traduction automatique soit bien efficace et que le logiciel en ligne supporte autant de pages. Même pour 8€, je prends pas le risque de me prendre la tête. v-v
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #304 le: 22 mars 2020, 11:45:48 am »
0
Pdf gratuit et traducteur Google mais bon un peu chiant... Moi j'avais le dico à côté...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #305 le: 22 mars 2020, 12:10:27 pm »
0
Elle est gratuite la version longue ? Si c'est le cas, je peux tenter un truc avec en découpant le pdf pour la traduction, puis en le transformant en kindle pour une lecture plus agréable que sur le PC.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #306 le: 22 mars 2020, 12:34:17 pm »
0
Oui tout est gratuit avec lui c'est pour ça que je le trouve super ce mec
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #307 le: 22 mars 2020, 21:15:36 pm »
0
Tu peux m'indiquer le lien de la version gratuite stp, car les seules que j'ai trouvées en anglais sur son site, ne sont pas celles vendues sur les sites en ligne style Amazon, si je me fie à leur sommaire. Cela correspond au livre en français.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #308 le: 23 mars 2020, 14:15:01 pm »
0
Moi j'ai celui ci que j'ai acheté, je ne pense pas qu'il y en ai un autre...
https://obe4u.com/lucid-dreaming-books-free/
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #309 le: 23 mars 2020, 18:35:38 pm »
0
C'est la version 2.0 que tu possèdes. Il y a la version 3.0 sur Amazon.

Le sommaire de ta version 2.0 :



Le sommaire sur Amazon 3.0 (payant) :



Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #310 le: 23 mars 2020, 18:46:33 pm »
0
Ha mince... Moi j'ai acheté le bouquin trop de pages à lire en pdf donc Version 2015 Oui
Y'a plus qu'a attendre ou acheter et avoir un dico comme moi...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne delflol

Re : Topic à flood !
« Réponse #311 le: 06 avril 2020, 16:20:13 pm »
0
Bon bon bon les amis  :))
J'aurai du préciser un petit truc sur la vidéo pour ce qui est de la technique des yeux, le souci du détail...
pour commencer je vois qu'on est dans le même moove niveau sommeil, je me couche également vers 1H du mat car devant Breaking bad sauf que moi je me lève à 12H lol ça craint vachement en fait car complètement déréglée ;D

Citer
mais tête en vrac et mal légèrement aux yeux (me suis entraîné au coucher, peut-être pour ça)
Citer
(un peu mal aux yeux aussi enfin c'est hyper léger)
Mon dieu je ne voulais pas vous torturer  ;D
Il ne faut pas forcer sur les yeux en mode entrainement mais juste faire un peu le mouvement question de... c'est surtout pour attraper le réflexe.
Par exemple moi après un WBTB (tout au début je parle car maintenant je n'en ai plus besoin) je me recouchais faisais 2 ou 3 va et vient des yeux puis me laissais dormir et recommençais genre 5min plus tard ou quand je sentais que je m'endormais vraiment (le meilleur moment) ainsi tu t'endors avec cette dernière action qui a de forte chance de se reproduire dès un micro réveil car tu programmes ton esprit.
Du coup comme j'ai toujours du mal à me rendormir, genre 30 min voir 1H je le faisais de temps à autre pdt ce temps là mais juste le mouvement droite gauche, juste le geste en essayant de penser à le faire quand je sentais le sommeil vraiment proche.
Je me souviens que quand je commençais à m'endormir et que je m'en rendais compte, hop technique de yeux 2 ou 3 tours, mon coeur palpitait un peu car tu remontes d'un coup et fais une action mais du coup dès que j'avais un micro réveil et bien j'avais ce réflexe inconscient que mon esprit a retenu et hop je faisais les techniques, je ne sais pas si je m'explique bien...

Le gros travail se fait lors d'un micro réveil, à ce moment là si on est bien dans l'état de phase, vous ne sentirez aucunes douleurs aux yeux juste la sensation du mouvement !!
Elle se fait tranquillement pour commencer et si quelque chose se passe même léger alors on accélère ou on roule plus haut, après pour ces détails c'est à vous de tester sur le moment ce qui convient le mieux, on le sait avec l'expérience en fait.
Moi je change selon le besoin et ressenti parfois c'est de long mouvement mais lent pour avoir plus de tournis parfois plus vite et fort quand je sens un petit truc mais que ça coince.
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne antoineRL

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • "Si tu travaille tout iras pour le mieux" Taemin
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #312 le: 12 avril 2020, 13:42:51 pm »
0
Salut à tous !

 :welcome:

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais l’auteur réalise des critiques de livres sur les obe et rêve lucide.

Il a parler du livre de raduga.

http://obeoutlook.blogspot.com/2017/03/review-phase-by-michael-raduga-part-1.html

http://obeoutlook.blogspot.com/2017/04/review-phase-by-michael-raduga-part-2.html

http://obeoutlook.blogspot.com/2017/04/review-phase-by-michael-raduga-part-3.html

Méthodes non autonomes

Raduga mentionne des méthodes non autonomes (c'est-à-dire assistées) pour réaliser "la phase", mais comme la section sur le rêve lucide, elles ne reçoivent pas beaucoup d'attention. Ils incluent:

Signaux physiologiques.

La méthode du café.

Par exemple, dormez 6 heures, buvez du café, puis retournez vous endormir avec l'intention d'avoir un OBE au réveil.
Et comme je l'ai dit la dernière fois, il décourage fortement l'utilisation de médicaments et de suppléments (autres que le café).

Encore une fois, c'est un livre de technique OBE de classe mondiale. Ne me croyez pas sur parole. Vous en apprendrez beaucoup plus en lisant le livre qu'en lisant simplement ma critique.

Que pensez vous sur le fait de boire du café ? Est-ce que cela favorise la phase ?

Je me suis levé à 7 heures du matin, j'ai fait du café puis je suis retourné me coucher vers 7h30. J'ai commencé à me détendre et à me mettre dans un état méditatif et faire les techniques de respiration (de Livre de Michael Raduga) pour m'induire à m'endormir.
Soudain, j'ai ressenti une secousse, juste là et j'ai su que c'était le moment où j'attendais d'être au courant de la phénomène.

source : the phase page 73

le pratiquant dort pendant 6 heures, se lève, boit du café et se rendort avec l'intention d'attraper le prochain l'éveil pour utiliser des techniques indirectes ou attente de devenir conscience en rêvant.
Grâce aux propriétés vivifiantes du café, on sera à un état de conscience plus élevé lors des réveils ultérieurs, et les réveils eux-mêmes seront plus fréquents. Il y aura également être une forte probabilité de devenir conscient tout en rêver.
Alors que certains soutiennent, il est préférable de prendre une double dose de boire, ces choses sont purement individuelles, et tout le monde doit trouver ce qui fonctionne pour eux. Certains jouissent du même niveau de succès en buvant du thé noir au lieu du café.

source : the phase page 260 du livre gratuit :

 https://obe4u.com/files/the_phase.pdf



Autres informations :

J'imagine que lorsque l'on est lucide et sans objectif, on doit s’ennuyer lol Vous en pensez quoi ?


Extrait de Far Journeys (Fantastiques expériences de voyage astral) : Page 17

disponible gratuitement ici :

https://www.docdroid.net/zBSEc9i/robert-a-monroe-fantastiques-experiences-de-voyage-astral-pdf


"
Mais une fois libéré des contraintes de la preuve, il ne semblait plus y avoir grand-chose d'excitant.

Mon intérêt pour l’induction volontaire d'un état second s’était également émoussé, car j’avais trouvé un moyen plus simple d’y parvenir. Il suffisait que je me réveille après deux ou, si possible, trois cycles de sommeil, soit approximativement trois ou quatre heures, pour que je me sente déjà physiquement détendu, reposé et parfaitement éveillé. Une fois dans cet état, ce n'était plus qu'un jeu d'enfant de « décrocher » et de sortir librement hors de mon corps. Bien sûr, il restait à savoir ce que je pourrais bien faire, car à 3 heures ou 4 h 30, tout le monde dort. N'ayant ni but ni perspective particulière, d'habitude, j’errais un peu, puis revenais en moi-même, allumais la lumière et lisais jusqu'à ce que je m'endorme à nouveau, et c'était tout.
"

merci, :)
AntoineRL
"je pense que tout le monde dans ce monde doit être aimé" Taemin
Objectif : Participer à un concert de K-pop Lucide !
Le Must !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #313 le: 13 avril 2020, 10:02:45 am »
0
Que pensez vous sur le fait de boire du café ? Est-ce que cela favorise la phase ?

Le café est un excitant, il peut permettre de garder la conscience plus proche de l'éveil après endormissement, donc favorisant un potentiel réveil pour tenter une sortie directe ou un cycling dès qu'il se produit, et le tout à condition de ne pas en abuser pour ne pas partir en insomnie. bFabrice par exemple utilise ou utilisait du thé Matcha pour favoriser une conscience alerte avec multiples réveils à la clé.

J'imagine que lorsque l'on est lucide et sans objectif, on doit s’ennuyer lol Vous en pensez quoi ?

Pas vraiment, le simple fait d'être lucide dans un rêve est déjà tout bonnement exceptionnel. Bien qu'un objectif en tête soit très important, l'exploration simple dans un décor peut offrir son lot de satisfaction, et cela représente un objectif de base. Par contre, il m'est déjà arrivé de tourner en rond sans savoir quoi faire, mais uniquement quand le RL durait depuis un très long moment, et que j'avais une fausse impression que j'avais fait le tour. Au réveil, c'était une claque d'office, tant l'offre onirique est infinie, et qu'il est parfois difficile d'en prendre la mesure, et ce même, avec une bonne lucidité.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne antoineRL

  • Rêveur régulier
  • *
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
  • "Si tu travaille tout iras pour le mieux" Taemin
Re : La Phase de Michael Raduga
« Réponse #314 le: 13 avril 2020, 10:41:10 am »
0
merci pour la réponse  8)

J'ai remarqué qu'il existe 2 pages facebook promouvant la méthode raduga.

Il ne semble pas très connu si on regarde le nombre d'abonnés. Vous en pensez quoi ?

J'ai trouvé ceux-ci :


Gaia Meditation instructeur français de La Phase : https://www.facebook.com/gaiameditation

et

www.facebook.com/groups/laphase

Connaissez vous le premier ? Il semble partager des informations moins "rationnel" que sur ce forum comme les sons 432 Hz.

https://www.gaiameditation.com/fr/events

En France, il semble qu'il y est que via ces 2 plateformes que sa méthode se développe.

Qu'en est-il en Russie ?
"je pense que tout le monde dans ce monde doit être aimé" Taemin
Objectif : Participer à un concert de K-pop Lucide !
Le Must !

 

Page générée en 0.712 secondes avec 46 requêtes.