Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 06:44:31 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 1 27735
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pour participer aux nombreux sondages du forum, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: La Phase de Michael Raduga  (Lu 96816 fois)

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #285 le: 07 janvier 2020, 19:14:03 pm »
0
La persévérance et croire en soi est la clé pour tout !
Maintenant j'imagine que c'est grâce à ma première réussite que je suis arrivée ou je suis, si ça n'avait pas marché au bout d'un moment aurai sûrement laissé tomber.
Ok donc je ferais un post à part  8)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne bfabrice

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #286 le: 08 janvier 2020, 14:35:24 pm »
0
Citer
En tout cas pardon Delflol car je critique sans vraiment connaitre la personne,  je regarderais tout son travail de plus près
En effet Jazz, le mieux est d'abord de regarder son travail et par exemple de participer au projet Elijah, ça permet de voir que la personne donne beaucoup plus qu'elle ne  prend et ça c'est un signe qui ne trompe pas.

ceci dit c'est fou comment on peu rapidement se faire une idée à l'emporte pièce des gens, sûr que le côté marketing de ses séminaires fait racoleur mais qui ne le fait pas, au fond... je me rappelle avoir longtemps hésité à lire Raduga , c'est un des premiers que j'ai découvert mais le gars au look  grosse baraque avec " the phase" tatoué sur le avant bras , franchement ça le faisait pas  :D

J'ai lu à peu près tout le monde avant de le lire et fait aussi de nombreux stages avec tout ce qu'il y a de connu ou presque dans le domaine : Charlie Morley, Robert waggoner, luigi scambiarrela ( institut Monroe) , Graham Nicholls, Todd Acamesis,etc
que des pointures du milieu et pourtant celui qui aujourd'hui me parait le plus clair et efficace sur le propos et les méthodes c'est sans aucun doute Michael Raduga, d'ailleurs la plupart se servent de ce qu'il a écrit, Todd Acamesis copie carrément les techniques indirectes pendant ses stages et Luigi S. m'a avoué "off" que ce qu'enseignait Raduga était le plus efficace.

le plus drôle c'est que quand on commence à échanger avec lui on s'aperçoit que le gars est tout le contraire de ce qu'il montre sur la photo, il est tout gentil, limite timide  ( demandez à Delflol ) mais toujours très précis et très clair dans ses propos, d'ailleurs ça ce voit pour ceux qui ont lu l'interview qu'a fait Delflol, ses réponses ne sont jamais fumeuses, le gars est tout à fait honnête, quand il sait il le dit, quand il ne sait pas il le dit, c'est aussi pour ça qu'il parle de "phase", pour lui obe ou rl c'est juste une vue de l'esprit , relisez l'interview c'est assez explicite.

maintenant ce n'est pas mon idole, je ne crois pas aux idoles et pense que tout doit être expérimenté par soi même, l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours , très peu pour moi , rien ne remplace la pratique du terrain et donc l'entrainement, les techniques ne sont que des pistes , chacun devrait trouver ce qui lui convient en pratiquant, pratiquer, pratiquer et encore pratiquer est la seule technique, croire en Pierre, Paul ou Jacques est bien hasardeux, on ne peut miser que sur soi même mais ça n'empêche pas de faire le tour du sujet et de se cultiver en lisant Pierre, Paul ou Jacques.



"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #287 le: 08 janvier 2020, 19:23:53 pm »
0
Citer
il est tout gentil, limite timide  ( demandez à Delflol )
Sexy man !  ;D ;D ;D il savait plus quoi dire le pauvre mdr
bfabrice explique vachement mieux que moi  8)

De mon côté j'ai pris 2 bonnes heures pour faire un post sur ma technique, désolée pour la lecture j'ai fais au plus court mais il y a tant à dire, ce n'est pas simple d'expliquer comme ça en 2 mots
http://www.attrape-songes.com/forum/les-methodes-pour-devenir-lucide/raduga-comment-utiliser-la-technique-du-mouvement-des-yeux/msg194598/#msg194598
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne SOMNUS

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #288 le: 09 janvier 2020, 09:58:14 am »
0
Merci, delflol, je vais étudier ça très attentivement.  8)
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #289 le: 09 janvier 2020, 12:21:17 pm »
0
C'est un peu ca, l'image que renvoi Raduga n'est pas positive, malheureusement c'est le physique...

Juste en regardant sa toff il fait physiquement prétentieux et renvoi par extension une image négative.

Après osef du personnage et de ses croyances, du moment que le contenu de ce qu'il propose est intéressant.

Hors ligne Onirix

Re : Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #290 le: 18 janvier 2020, 12:04:18 pm »
0
C'est un peu ca, l'image que renvoi Raduga n'est pas positive, malheureusement c'est le physique...

Juste en regardant sa toff il fait physiquement prétentieux et renvoi par extension une image négative.
ça c'est ta propre façon de voir, celle avec les yeux physiques.  moi je vois au-delà des gens et c'est comme ça qu'on voit la vraie personnalité

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #291 le: 18 janvier 2020, 13:42:47 pm »
0
Onirix la voix de la raison  p/p &inlove&
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Pouick

  • Onironaute éminent
  • *
  • Messages: 2436
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #292 le: 18 janvier 2020, 15:32:31 pm »
0
C'est un peu ca, l'image que renvoi Raduga n'est pas positive, malheureusement c'est le physique...

Juste en regardant sa toff il fait physiquement prétentieux et renvoi par extension une image négative.
ça c'est ta propre façon de voir, celle avec les yeux physiques.  moi je vois au-delà des gens et c'est comme ça qu'on voit la vraie personnalité

Mouarf pourquoi tant de méchanceté ??  :(

Comment tu peux voir au-dela des gens juste en regardant une photo ?? ^^

Tu dis exactement ce que je dis, y a le physique et l'au-dela...

Ce que j'expliquais : si tu n'as pas la possibilité de cotoyer la personne tu ne peux que t'arreter sur l'image quelle renvoie.
Tu peux etre une superbe personne mais si tu as l'allure d'un clodo tu vendras jamais des bijoux de luxe... (ca s'appelle l'image :p)


Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #293 le: 18 janvier 2020, 16:05:10 pm »
0
Tu as raison Pouick mais moi et fabrice on a parlé avec lui et on a vu comment il était, avec tous les séminaires auxquels on a participé enfin surtout moi lol il est vraiment gentil, simple et loin du personnage de la photo, c'est sa façon de faire de la pub mais c'est clair qu'au premier abord ... enfin bref il fait du bon boulot et c'est le principal ! :)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne bfabrice

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #294 le: 18 janvier 2020, 16:13:43 pm »
0
Pov pouick, l'homme que tout le monde y lui répond pas gentiment ah, ah  :P
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #295 le: 18 janvier 2020, 16:22:00 pm »
0
Citer
Pov pouick, l'homme que tout le monde y lui répond pas gentiment ah, ah  :P
;D
Désolée pouick je rigole mais c'est pas méchant
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #296 le: 18 janvier 2020, 16:37:03 pm »
0
Et pourtant je pense que Pouick à tellement raison sur l'impression donnée dans les premières secondes d'une image, comme pour une rencontre d'ailleurs. Heureusement que M. Raduga communique autrement pour révéler son visage de vrai gentil et de pédagogue, relayés par vous 2. Perso, ça me parait curieux de faire le style de pub que tu décris (même s'il te l'a dit delflol), c'est limite se tirer une balle dans le pied pour moi, mais bon je ne suis pas le centre du monde des impressions.^^ Et puis en Russie, ils kiffent peut-être ce genre d'attitudes.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #297 le: 18 janvier 2020, 16:48:12 pm »
0
Citer
Et puis en Russie, ils kiffent peut-être ce genre d'attitudes.
Voila tu as tout compris c'est une technique russe lol leur côté dur et les femmes bombasses en tout cas la ou je suis c'est pas un cliché...
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne bfabrice

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #298 le: 18 janvier 2020, 16:52:24 pm »
0
Citer
Et puis en Russie, ils kiffent peut-être ce genre d'attitudes.
En fait c'est exactement ça, la culture locale est extrêmement orientée virilité type male dominant , il suffit de voir toutes les mises en avant assez peu subtiles faites par Poutine , c'est du même tonneau, pas du tout vendeur pour un publique européen mais ce n'est pas ceux là qu'il vise évidemment. De toute évidence M Raduga fonctionne avec les codes extérieurs locaux du milieu populaire Russe, je ne pense pas qu'il  se rende compte de l'impact assez négatif de ce type d'image vu par un public européen, ça ne veut pas dire non plus qu'il se prend pour un-gros-dur-qu'a-peur-de-rien, c'est juste l'habit local pour quelqu'un comme lui.
"We shall not cease from exploration, and the end of all our exploring will be to arrive where we started and know the place for the first time" T. S. Eliot

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #299 le: 19 mars 2020, 16:58:11 pm »
0
Citer
Par ailleurs le gros bouquin de 400 pages en version américaine est en cours de traduction et sera disponible en français vers le mois de Mars  ;)

delflol, tu as eu des nouvelles sur l'avancement du bouquin ?
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

 

Page générée en 0.656 secondes avec 46 requêtes.