Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 12:46:29 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: La Phase de Michael Raduga  (Lu 96826 fois)

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #225 le: 10 juin 2019, 16:11:25 pm »
0
Très bon séminaire de 3 jours (2H chaque) en ligne déjà terminé :(
Beaucoup de réponses aux questions et qui en avait le plus ? ;D
Il va quand même falloir que je les revisionne, ça m'a un peu déstabilisé de le voir en live et meme si mon anglais n'est pas mauvais ce n'était pas toujours évident.
Je vais essayé de faire un petit résumé de ce qui pourrait être utile par rapport aux questions posées et que l'on ne trouve pas comme infos, j'espère que bfabrice se joindra à moi, lui qui comprend mieux l'anglais :)
Il nous a aussi apprit 2 nouvelles techniques mais je n'ai pas compris celle des yeux, bfabrice expliquera  ;)

La position différente :
- Dès le réveil, tenter une sortie si cela ne marche pas, s'imaginer dans une autre position, si par exemple vous savez que vous êtes sur le dos imaginez vous sur le côté ou le ventre, dès que vous ressentez la position tentez de nouveau une sortie

Je vous partage aussi une alarme qu'il a mis a disposition, elle dure 3H30, toutes les 20-30 ou 40 min, sa voix retentit pour vous dire d'essayer de rentrer dans la phase cela peut être "wake up" "wake up and try to enter in the phase"
Ok c'est en anglais mais ce n'est pas vraiment important :)
J'ai bien essayé de le faire moi même mais c'est plus comique qu'autre chose et prendre mon conjoint comme voix pareil...
Note personnelle : j'ai changé la longueur de certaines phrases en les coupant car cela me réveillait beaucoup trop, après ça j'ai sorti 3 RLs (rofl)
Voyez ce qui vous convient et si vous aviez le même souci, je vous conseille de faire pareil, vous pouvez utiliser le logiciel "audacity" qui est très facile ou sinon je vous enverrai celui que j'ai fais pour moi par we transfert :)

Practical alarm clock :
https://obe4u.com/instruction-practical-alarm-clock/

Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Talreac

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #226 le: 10 juin 2019, 18:29:50 pm »
0
Est-ce que M Raduga partage ses conclusions suite aux différentes quêtes qu'il propose ?

Pour moi ses quêtes sont beaucoup trop précise pour être le fruit du hasard ou d'une quelconque fantaisie. Je pense que le gars propose chaque quête avec une idée derrière la tête.
- Va ! Accomplis ton rêve !
- D'accord !
- Pas toi ! C'est à elle que je parle ! Toi ton rêve il est nul !
Extrait du film Raiponce

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #227 le: 10 juin 2019, 18:34:49 pm »
0
Evidement qu'il y a quelque chose derrière les quêtes mais on ne le saura que plus tard, au fur et à mesure...
Je crois qu'il lui faut un minimum de 100 témoignages pour donner les résultats, ceux que l'on voit pour le moment viennent du site russe, je partagerai ici les résultats de nos quêtes  ;)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #228 le: 10 juin 2019, 19:02:27 pm »
0
Cool ton retour delflol.

Tu utilises des écouteurs pour l'alarme ?

Je crois qu'il lui faut un minimum de 100 témoignages pour donner les résultats, ceux que l'on voit pour le moment viennent du site russe, je partagerai ici les résultats de nos quêtes  ;)

Tu sais combien il y a de quêtes en tout ? Combien de temps avant d'avoir les résultats finaux ?
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #229 le: 10 juin 2019, 19:11:30 pm »
0
Citer
Tu utilises des écouteurs pour l'alarme ?
Non mon téléphone avec des bouchons d'oreilles du coup je mets le volume un peu fort, ça va être comique cet été quand la famille va se pointer
En pleine nuit il vont entendre "enter to the phase now" !!! what, hein, ya quelqu'un dans la maison, qui a parlé, rentrer ou, phase ? ;D
Ca me fait marrer, une chance mon homme est dans la pièce à côté à ce moment la sinon il faut mille bonds et me largue  ;D
Les boules quies c'est pour le bruit extérieur, les chattes qui soulent de bon matin, faut que je sois totalement dans ma bulle après un WBTB

Citer
Tu sais combien il y a de quêtes en tout ? Combien de temps avant d'avoir les résultats finaux ?
Pour le moment 26 mais il en propose des centaines de plus après &inlove&
Pour les résultats aucunes idées... comme je le disais plus haut il lui faut au moins 100 témoignages donc je sais pas comment il se débrouille, je sais qu'il y a aussi la page russe mais les quêtes sont légèrement différentes apparement.
L'autre jour j'ai vu une de ses vidéos sur le comptage en RL, c'était pas la même chose, il m'a dit que c'était le résultat côté russe, pour le moment pas vu de résultat à par la toute nouvelle vidéo qu'il vient de diffuser sur le ruby's cube mais encore une fois ça me semble différent car dans notre quête on doit ouvrir 2 tiroirs et trouver 2 ruby's cube fait, là, si je comprends bien ils ont du essayer de le finir, faut que je revois ça car j'ai pas vu la traduction dans les paramètres de la video...
Dès qu'il y a un résultat je diffuse
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #230 le: 10 juin 2019, 19:48:30 pm »
0
Non mon téléphone avec des bouchons d'oreilles du coup je mets le volume un peu fort, ça va être comique cet été quand la famille va se pointer

J'ai failli te poser la question du live, mais me suis dit que non, pas possible de le diffuser dans toute la baraque. Mais si, elle le fait. ;D

En pleine nuit il vont entendre "enter to the phase now" !!! what, hein, ya quelqu'un dans la maison, qui a parlé, rentrer ou, phase ? ;D

lol. Partiront peut-être plus vite remarque. ;D

Pour le moment 26 mais il en propose des centaines de plus après &inlove&

Rien que des centaines. :o
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #231 le: 10 juin 2019, 19:54:26 pm »
0
Citer
lol. Partiront peut-être plus vite remarque. ;D
ça dépend lesquels mais oui lol
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Onirix

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #232 le: 23 juin 2019, 15:41:43 pm »
0
merci pour les infos. je donnerais cher pour être performante en RL pour te suivre avec Raduga. Ça a l'air très cool. Il faut avoir internet pour cette alarme? Je vois pas trop comment lancer ça pendant la nuit. J'ai pas wifi. je suis un peu nullot pour comprendre les trucs techno  /o)

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #233 le: 23 juin 2019, 16:18:01 pm »
0
Ca se telecharge !
Tu la mets sur ton telephone comme si c’etait une musique, dans une playlist unique par exemple.
Pas besoin d’internet non, hormis quand tu télécharges
Tu devrais venir t’inscrire ça t’aiderait beaucoup, meme fabrice est content alors qu’il hesitait au debut
Vas a ton rythme c’est pas la course, jute moi qui suit dans le delire, ma façon de me motiver a sortir plus de RLs
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Onirix

Re : Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #234 le: 23 juin 2019, 19:43:43 pm »
0
Ca se telecharge !
Tu la mets sur ton telephone comme si c’etait une musique, dans une playlist unique par exemple.
Pas besoin d’internet non, hormis quand tu télécharges
super. ma fille sait faire ça

Citer
Tu devrais venir t’inscrire ça t’aiderait beaucoup, meme fabrice est content alors qu’il hesitait au debut
Vas a ton rythme c’est pas la course, jute moi qui suit dans le delire, ma façon de me motiver a sortir plus de RLs
je vais lire sur le sujet et peut-être que je ferai ça. Je me sens pas très à la hauteur avec mes petits RL miteux  ;D

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #235 le: 23 juin 2019, 20:53:50 pm »
0
Il sent fiche de tes RLs il veut ton témoignage sur la quête qu'il te donne à faire, t'angoisse pas ;)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #236 le: 15 octobre 2019, 18:32:55 pm »
0
M. Raduga a écrit un article sur son site et réalisée une vidéo postée ce jour, au sujet des différences entre OBE et RL.

source : https://obe4u.com/obe-is-ld/

Je copie/colle l'article, c'est plus simple que la vidéo sous titrée dans un mauvais français par YT.
_________________________________________________________________________________

" Il y a presque 20 ans, j'étais sûr de devenir parfois conscient tout en rêvant, parfois de réaliser de véritables expériences hors du corps et parfois même d'entrer dans le plan astral. Est-ce vraiment le cas?


Fait n ° 1
Il y a tellement de théories sur le rêve lucide et l'OBE, mais tous ceux qui y croient utilisent absolument les mêmes techniques et méthodes! Comment est-il possible de penser que ce sont tous des États différents après cela?

Fait n ° 2
Si vous pensez que pendant les OBE ou la projection astrale, votre âme quitte véritablement le corps, cela signifie qu'une âme quitte notre corps. Je n'ai pas l'intention de dire qu'il n'y a pas d'âme ou quelque chose du genre, mais c'est une chose discutable qui crée beaucoup de discussions en soi.

Fait n ° 3
Lorsque les gens deviennent conscients en rêvant ou projettent leur corps astral, les propriétés de l'espace dans lequel ils pénètrent sont les mêmes. Ils utilisent les mêmes techniques d'approfondissement, ils utilisent les mêmes moyens pour déplacer ou trouver des objets. Ils utilisent les mêmes techniques de vérification de la réalité. Cela vous semble-t-il suspect?

Fait n ° 4
S'il y a une seule personne qui peut quitter son corps pour de bon, pourquoi personne n'a-t-il reçu le prix Nobel pour cela? Ok, pourquoi personne ne l’a utilisé pour un but au moins une fois? Beaucoup de discussions, mais pas de véritables expériences. Je veux parler de véritables expériences qui pourraient être observées et répétées par d’autres.

Fait n ° 5
La science a prouvé l'existence de rêves lucides dans les années 70. C'est un fait depuis des décennies. Mais il n'y a aucune trace de projection astrale ou d'expérience réelle hors du corps. Vous pouvez dire que la science est fausse et que les scientifiques sont stupides. Dans ce cas, vous devriez enlever tous vos vêtements et vivre dans la forêt, car tout ce que vous avez dans cette vie est le produit de la science.

Fait n ° 6
Lorsque les faits sont difficiles, les gens essaient de leur échapper en créant de nouvelles théories. Par exemple, vous pouvez trouver une théorie voulant que, dès le début, ce soit toujours un rêve lucide et toujours la même chose, mais vous pouvez ensuite faire des tours spéciaux et convertir votre expérience en voyage hors du corps ou en projection astrale.

Fait n ° 7
Quand une personne commence à parler de l'existence de véritables voyages hors du corps, je suis sûre que c'est un débutant. Il est vraiment difficile de croire à de telles choses après quelques dizaines d'expériences. À ce moment, vous devez faire face à des faits évidents. Après des centaines d’expériences, vous pouvez dire que c’est seulement parfois et très rarement que vous pouvez obtenir quelque chose de plus que des rêves lucides, mais vous ne pouvez pas le contrôler de toute façon."
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #237 le: 15 octobre 2019, 18:40:50 pm »
0
J'ai vu ça mais pas eu le temps d'y faire un tour, merci pour le partage Paul et je suis d'accord avec lui sur le fait que RL et OBE sont la même chose
Après plus de 5 OBEs je n'ai absolument jamais vu de differences d'avec un DILD hormis la façon d'atteindre le RL.
Bon après mon dernier RL et cette histoire de 4ème conscience il y a quand même quelque chose à étudier  8)
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : SOBT par Michael Raduga
« Réponse #238 le: 15 octobre 2019, 18:57:57 pm »
0
Bon après mon dernier RL et cette histoire de 4ème conscience il y a quand même quelque chose à étudier  8)

Le message était assez fort dans ton dernier RL c'est vrai. Après, ne pas prendre tout au pied de la lettre, surtout de la part des PR, reste toujours de rigueur de mon point de vue, même pour la plus belle des déclarations. :)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Saphyr

  • Dreamscaper
  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 1656
  • Sexe: Homme
    • Mon journal de rêves
Re&nbsp;: SOBT par Michael Raduga
« Réponse #239 le: 15 octobre 2019, 21:48:26 pm »
0
Des paroles qui m'ont l'air de bon sens, sans pour autant jeter la pierre aux astralistes. Une question demeure cependant... Il semble ici défendre la thèse que RL et OBE sont une seule et même chose, à savoir des RL. Mais du coup, pourquoi son site s'appelle-t-il obe4u ?

Je n'ai jamais fait l'effort de me documenter sue ce personnage, il faudrait que ça change. Merci pour ton partage et ta traduction Paul :) .
Mon journal de rêves : Au Fil du Vent (Tome V)
Mon second journal illustré par IA : Fantasmagories

 

Page générée en 0.775 secondes avec 43 requêtes.