Auteur Sujet: [Question] Les pilules du rêve lucide  (Lu 928 fois)

Hors ligne Dizi

  • Membre Onironaute
  • **
  • Messages: 8
[Question] Les pilules du rêve lucide
« le: 23 avril 2019, 19:15:33 pm »
0
Bonjour j'ai vu quelques vidéos sur des personnes qui ont prit des pilules du style DreamLeaf et LucidEsc et ils ont dit que ça leur avait aidé a avoir plus de rêves lucides et des rêves beaucoup plus vivaces..
je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà essayé d'en prendre ? et que pensez vous qui est la plus efficace entre ces deux marques LucidEsc ou DreamLeaf ? j'aimerais en commander mais j'hésite entre les deux..

Hors ligne Paul

  • Expert Onironaute
  • ****
  • Messages: 13895
  • Sexe: Homme
    • Blog d'Attrape-Songes
Re : Les pilules du rêve lucide
« Réponse #1 le: 23 avril 2019, 20:30:38 pm »
0
Salut Dizi, la modération de ce forum a fait le choix il y a plusieurs années de parler de ce type de sujet dans une section accessible aux membres onironautes confirmés et experts, afin de ne ma inciter notamment les plus jeunes ou les gens qui se lanceraient sans aucune expérience dans la pratique.

Je pense que tu auras plus de chance de te faire un avis sur le net, que dans ladite section où les suppléments sont globalement peu discutés.



Hors ligne Saphiros

Re : [Question] Les pilules du rêve lucide
« Réponse #2 le: 26 avril 2019, 00:09:06 am »
0
Salut !

J'en ai acheté pour ma part et je peux aisément te donner mon avis pour en avoir essayer plusieurs fois.
Visiblement ce sont surtout des compléments alimentaires qui "pourraient" agir sur la qualité de ton sommeil ( ça reste à voir )

Autant la première nuit, j'en ai pris 2 , j'ai eu des enchaînements de plusieurs rêves , qui duraient une éternité (surtout du à l'impatience et la surprise) , mais qui part la suite , des autres nuits, ne m'as plus du tout rien fait.

Beaucoup de YouTubeurs on en fait le placement de produit mais malheureusement cela reste très très situationnel ou une aide, mais alors pas une solution miracle.

A voir plutot du côté technologies avec les appareils venant de start-up pour aider, mais encore la, on ne sais pas encore.