Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:53:51 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 6 27740
RL : 0 13991
FE : 0 2805
HH : 0 987
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: [Question] SSILD, FILD ou Raduga ? Qu'est ce qui vous convient le mieux ?  (Lu 7481 fois)

Hors ligne delflol

0
Ok je comprends mieux 😀

Pour commencer,  j'ai changé de place dans le lit, j'ai accés direct à la porte,  plutôt que d'etre dans le coin de la Chambre et devoir tout traverser...
Cette nuit un début de RL avec méthode SSILD et FILD mais des bribes de souvenirs...  Je regarde mes mains je rêve ok,  je me retrouve dans mon couloir ya des monstres que j'ignore et voilà  =-S comment j'ai atteri la,  question... 
Et jamais eu si peu de souvenir d'un RL première fois...  Il était 2h30 du mat peut être pour ça,  je sais pas
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
0
Oui, j'ai lu ton récit de ta prise de lucidité dans ton JR. C'est bon à prendre, ça entretient l'enthousiasme. 8)


Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Fall

  • Songeur en devenir
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
Heuuu pas tout compris... ????

Si un RN peut me faire délirer comme cette nuit je prends mais évidement à choisir je prends un RL (rofl) c'est juste que ces RN m'ont remontés le moral ce matin  ;D
Je viens de les noter dans l journal ceux là :D je pensais y mettre que mes RL mais si un RN en vaut la peine alors (rofl)

Bah sache que certain RLeur préfère avoir un RN de tout type de grosse sensation et éviter de gâcher ce moment en devenant lucides mais si tu préfère les RL mieux vaut faire des TR toute la journée que ce soit agréable neutre ou désagréable

Hors ligne delflol

0
Citer
Bah sache que certain RLeur préfère avoir un RN de tout type de grosse sensation et éviter de gâcher ce moment en devenant lucides mais si tu préfère les RL mieux vaut faire des TR toute la journée que ce soit agréable neutre ou désagréable
ha non ya pas photo si je deviens lucide c'est super, au contraire !!! mais sinon je préfère une rêve à sensation qu'un tout pourri...

Bon pour le FILD cette nuit rien... Même pas un rêve normal, juste un flash que mon chat était là et pourtant je me suis réveillée au moins 3 fois...
Super dur cette méthode !!!
ce soir vacances donc vais pouvoir m'y mettre à fond si j'abuse pas trop de Los mojitos ;D
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
0
Citer
Bah sache que certain RLeur préfère avoir un RN de tout type de grosse sensation et éviter de gâcher ce moment en devenant lucides mais si tu préfère les RL mieux vaut faire des TR toute la journée que ce soit agréable neutre ou désagréable

ha non ya pas photo si je deviens lucide c'est super, au contraire !!! mais sinon je préfère une rêve à sensation qu'un tout pourri...

Pareil, je donne bien volontiers un RN, même grandiose, contre une prise de lucidité pas terrible. Les RN, y'a pas besoin de faire des efforts pour en avoir, si la mémorisation est au rendez-vous. v-v

Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne delflol

0
Citer
Pareil, je donne bien volontiers un RN, même grandiose, contre une prise de lucidité pas terrible
Je suis sur ton journal mais il y a 290 pages  /o) à lire

Du coup depuis ton premier post tu sais combien tu en as fais depuis ? juste curiosité :D
Dans la nuit, la vie prend jour...
Le monde appartient à ceux qui se COUCHE tôt !
Iktomi : 2
Iktomi : 9

 

Page générée en 0.7 secondes avec 37 requêtes.