Bookmark and Share   23 Mai 2013, 07:19:56 *
Forum de l'Attrape-Songes sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui / Total
Rêve normal 0 / 3721
Rêve lucide 0 / 2642
Faux réveil 0 / 539
Au hasard
Rêve normal Rêve lucide Faux réveil
La boîte à rêves
Nouvelles: Lecture seule pendant 1 heure pour les nouveaux inscrits.

Accueil   Identifiez-vous Inscrivez-vous Chat Guide sur les reves lucides Blog de l'attrape-songes Charte  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Application] Better Dream  (Lu 412 fois)
Zarly
Maître jedi onironaute
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Back to the lucids dreams

R: L:78 F:
RL : 110

Médaille novice - 10 quêtes réussies Quête iktomi n°15 novice accomplie Quête iktomi n°11 novice accomplie Quête iktomi n°14 novice accomplie Quête iktomi n°7 expert accomplie
WWW Trophées
« le: 21 Mai 2012, 10:10:06 »

Après vérification, il semblerai que l'application n'existe pas et que les screen utilisé pour promouvoir l'appli sont déjà la propriété de l'application "Dream On"

Bon ça m'a fais tellement sourire du coup, je vous partage l'application! ^^

Le monde réel est difficile et les rêves sont là pour nous aider à y faire face. Mais souvent, nous avons envi de rêver un rêve spécifique plutôt qu'un autre. Certaines personnes ont la capacité d'influencer leurs rêves, mais cela reste difficile et ne marche pas très souvent ...

L'application Better Dream est la solution. Grâce aux technologies des ondes, Better Dream vous permet de choisir à l'aide de votre mobile un type de rêve avant de s'endormir, et de le vivre pleinement pendant votre sommeil.

Comment ça marche ? Sélectionnez un type de rêve, laissez votre mobile à coté de vous, et le tour est joué. Pendant votre sommeil, votre mobile émet des ondes spéciales à votre cerveau, qui vous permet de rêver ce que vous désirez.

Gestion de plusieurs cerveaux en même temps.  Grin
    Possibilité de choisir des cauchemars pour les plus téméraires.
    Choix d'un rêve aléatoire pour ceux qui veulent avoir la surprise.
    Réglage de la portée et la puissance des ondes. (Sans danger)   Grin
    D'autres fonctionnalités se rajouteront dans le futur.

http://betterdream.fr/

Perso, j'éviterai de dormir avec mon téléphone sous l'oreiller toutes les nuits ^^

Il y a même un blog avec un premier résultat positif pour les septiques !!!!! ^^  http://dreambetterapp.wordpress.com/
Journalisée

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter!
Méthode WILD VISU
MajorTom
Modérateur du chat
Hors ligne Hors ligne

[Born to be WILD]

R:39 L:21 F:5
Ground control to MajorTom

Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°4 novice accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie
WWW Trophées
« Réponse #1 le: 21 Mai 2012, 11:02:40 »

Vive les ondes quoi Cheesy

Je vais télécharger l'app pour voir un peu ce que ça donne, mais le principe en lui même parait pas très sain ^^

Edit : ça sent le fake car le sur le site officiel ils utilisent les screen de l'application Dream:On
Journalisée

Kaan
Modérateur du forum
Hors ligne Hors ligne

Rêves Lucides de Kaan

R: L:27 F:6
Trophées
« Réponse #2 le: 21 Mai 2012, 11:58:31 »

Moi je met directement la tête dans le four a micro ondes, et ca marche du feu de Dieu!
Journalisée
Tom
Expert Onironaute
Hors ligne Hors ligne

Le Champion de Poséidon

R:39 L:38 F:5
Gentil dictateur de son univers onirique *__*

Quête iktomi n°12 novice accomplie Quête iktomi Bonus n°2 accomplie Quête iktomi n°1 novice accomplie Quête iktomi n°5 novice accomplie
Trophées
« Réponse #3 le: 21 Mai 2012, 17:11:32 »

Lol, pas d'appli "better dream" sur apple store  Undecided 
Journalisée

"Les larmes du passé fécondent l'avenir." Alfred de Musset
"Croit tu que l'on oublie autant qu'on souhaite ?" Alfred de Musset
Kaan
Modérateur du forum
Hors ligne Hors ligne

Rêves Lucides de Kaan

R: L:27 F:6
Trophées
« Réponse #4 le: 21 Mai 2012, 17:56:23 »

Suite a notre investigation, Zarly MajorTom et moi même avons trouvé des éléments qui tendent a indiquer que l'entreprise en question est une entreprise fictive, inventée de toute pièce dans le cadre d'un projet d'école.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
Attrape-Songes © | Mentions légales | Plan du site | Aide | Contact
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !

Google visited last this page 21 Mai 2013, 10:16:09