Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 14:56:03 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 1 2814
HH : 2 1064
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous débutez l'aventure du rêve lucide ? Un tutoriel est à votre disposition > ICI <

Auteur Sujet: [Test] Psio  (Lu 13541 fois)

Hors ligne SOMNUS

Re : Re : [Test] Psio
« Réponse #30 le: 07 octobre 2017, 17:27:09 pm »
0
Merci pour les explications Somnus, mais je ne comprends pas ce que tu entends par "symboles" sur le panneau d'affichage. Tu peux m'en dire plus?

 :-[ :-[ :-[
Tu as tout-à-fait raison, Pygmalion. Je ne me suis pas relu et en voulant faire vite et raccourci ... je vois que ça ne donne pas beaucoup de sens. Sorry. Je précise donc.
Effectivement, il ne s'agissait pas de lire les symboles du grand tableau de la Bourse de N.Y., étant donné combien il est difficile de lire des lettres et des chiffres parapsychiquement (tout comme en rêve). Au lieu de cela, ils ont eu recours à un protocole utilisant des symboles, décris pour la première fois par Stephan Schwartz, de la Mobius Society, dans son livre Opening to the Ininite. Ils ont donc associé un objet différent à chacune des évolutions possibles du marché de la semaine suivante ; l'objectif était de savoir si l'argent-métal allait "monter un peu" (moins d'un quart de point), "grimper beaucoup" (plus d'un quart de point), "descendre un peu ou stagner", ou bien "descendre beaucoup". Pour chacune de ces situations distinctes, il y avait un objet associé (une fleur, etc.). Pour chaque essai, ils ont demandé à leur homme d'affaire (Tony White qui gérait l'expérience car Targ et son "médium" avait demandé de rester dans une certaine ignorance) de choisir quatre objets aussi différents que possibles, et d'associer chacun à un comportement possible du marché. Tony était donc seul ) savoir quels étaient les objets pour chaque expérience. Et, bien sûr, personne ne savait quel objet allait correspondre à l'évolution réelle de la Bourse. Targ interrogeait ensuite le voyant par téléphone le lundi pour lui demander de décrire ses impressions sur l'objet qu'on lui dévoilerait le vendredi suivant. L'agent de change achetait ou vendait alors des contrats à terme normalisés en se fiant uniquement à ce que le voyant avait vu, que ce soit une fleur ou quoi que ce soit d'autre. Cet objet devait correspondre avec le comportement du marché quatre jours plus tard ; c'est un protocole qu'on appelle "vision à distance avec correspondance". A la fin de la semaine, à la clôture de la Bourse, ils montraient au voyant l'objet correspondant à l'évolution réelle du marché, ce qui lui permettait de bénéficier d'un retour sur son travail de la semaine.

Lé, je crois que c'est plus clair. Excusez-moi pour cette erreur. Merci, Pygmalion.  ;)
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : [Test] Psio
« Réponse #31 le: 07 octobre 2017, 17:54:54 pm »
0
Oui, oui, oui, je vois bien le truc. Merci Somnus, c'est effectivement plus clair.

Un peu dans le même registre, a une époque de (2000 à 2010 environ), j'étais frappadingue du keno et je faisais des statistiques sur les paires sortantes (tu gagnes six fois ta mise). Je travaillais seulement sur les 14 premiers numéros. A chaque numéro, j'avais associé une photo de filles sexy et dans mes stats, je ne voyais plus les numéros, mais des arrangement de couples de filles auxquelles j'avais attribué un prénom. Ensuite je découpais les sorties à différents niveaux et différentes séquences (tous les jours, un jour sur deux, les mardi, les jours pairs, etc.) ce qui me donnait une cartographie de tirage imbriqués phénoménale, sans compter l'arrangement de ces 14 filles qui, au fil du temps prenait un sens. Il m'est arrivé de vouloir en voir deux ensemble (par visualisation), et elle sortaient effectivement le lendemain.

Par ailleurs, je travaillais aussi beaucoup sur les excès et les manques. Bon c'est assez complexe, ça me prenait énormément de temps (plusieurs heures par jour), mais j'ai jamais été perdant. D'ailleurs, j'ai tout gardé dans un disque dur. Quand je serai à la retraite, je m'y remettrai. C'est un bon passe-temps  :)
A mieux, je gagnais quelques sous, au pire je rentrais dans mes frais. Je travaillais aussi avec un logiciel: keno expert. A mon avis, le meilleurs des logiciels du marché pour les stats loto et keno


"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

 

Page générée en 0.822 secondes avec 30 requêtes.