Bienvenue, Invité
20 avril 2024, 12:48:19 pm 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 3 27853
RL : 0 14022
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Vous souhaitez nous aider à faire vivre le forum avec une participation aux frais de fonctionnement du site (hébergement, nom de domaine) , cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Vos rêves les plus loufoques  (Lu 74913 fois)

Hors ligne fabriii

Re : [Discussion] Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #165 le: 06 mai 2017, 18:11:10 pm »
0
Citer
Ça me rappelle beaucoup ce rêve où tu conduisais très vite une voiture de sport et où tu as croisé une femme avec un sexe masculin.

Vie sexuelle débridée
Mon chemin: Partie I - Partie II

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #166 le: 30 octobre 2017, 21:09:29 pm »
0
IRL, depuis quelques temps des nouveaux voisins, un couple se sont installés juste à côté de chez moi. Des jeunes, pas plus de 30 ans (je sais, c'est relatif...) On a pas eu encore l'occasion de faire causette, sauf la nuit dernière, dans un un de mes rêves, où j'ai fait la connaissance officiel du garçon, qui d’après les dires de son PR se prénommerait Edmond...
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Reiky67

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #167 le: 14 novembre 2017, 23:03:08 pm »
0
Je me souviens d'un rêve où j'ai assisté à une collision entre un train et un camion, je me trouvais à la gare de ma ville et, le train et le camion étaient à plusieurs mètres au-dessus de moi, il roulait dans le ciel en fait, quand il y a eu l'accident, le camion s'est écrasé sur le sol, alors je me suis précipité vers le conducteur de camion en courant et je lui ai demandé s'il n'y avait rien, il m'a sorti que c'était normal, le mec, il n'avait pas une seule blessure, il a fait une chute de plusieurs mètres de haut et le pire, c'est que même son camion n'avait rien. Normalement, si ça avait été la réalité, il serait mort.

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #168 le: 28 décembre 2017, 11:31:02 am »
0
J'ai hésité à mettre ce petit RN dans les plantages et autres foirages, mais j'ai pensé qu'ici, ce serait bien aussi. :D

Je suis dans ma cuisine et vois ma chienne jouer dans la poubelle. Elle sort et saute sur l'évier. Elle se faufile ensuite dans la canalisation d'évacuation des eaux. Pas croyable me dis-je, car le trou dans la grille est bien trop petit. Je ne peux pas m'empêcher d'appeler autour de moi pour que quelqu'un constate ce qu'il se passe. Monty Green, de la série "The 100" se pointe. J'appelle alors ma chienne pour qu'elle remonte, mais après quelques instants, je me dis que c'est impossible, qu'elle a dû mourir. Le PR se barre, et alors que j'attends toujours, ma chienne réapparaît en se tortillant pour sortir de l'évier.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #169 le: 02 janvier 2018, 21:55:25 pm »
0
Ton RN me fait penser au film Lemmings avec Charlotte Gainsbourg et Laurent Lucas, Paul. Bien qu'en comparaison de ces petites bêtes, ta chienne doit bien faire son poids et sa taille, ce qui accentue le côté surréaliste de la situation.
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #170 le: 30 avril 2018, 12:37:08 pm »
0
Quand ma conscience à la tête dans le sceau... /o)

Je suis dans un garage auto. Je dois sortir la voiture d'une cliente pour lui restituer. Je galère dans l'atelier, et ne la trouve pas. Je retourne à la réception, et confonds une table avec ladite voiture, car elle a un numéro comme ceux accrochés au rétroviseur pour le repérage. Je peine à retirer l'autocollant avec mes ongles, et sors avec la table sous le bras. ????
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne SOMNUS

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #171 le: 30 avril 2018, 14:40:07 pm »
0
C'est pas grave, Paul, c'est pas grave...  :P
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #172 le: 30 avril 2018, 19:45:49 pm »
0
Citer
@Paul : Je peine à retirer l'autocollant avec mes ongles, et sors avec la table sous le bras. ????
;D    ;D    ;D 
Vraiment pas possible .!... ;D
et situation super normale, classique, habituelle ..... qui ne permet pas de réaliser que tu rêves .....
Heureusement que Somnus te rassure .... JJJ+
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne moth

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #173 le: 30 avril 2018, 21:11:52 pm »
0
j’ai fait un rêve très perturbant hier (ou avant-hier, je ne sais plus): j’étais enceinte d’au moins 8 mois, j’avais un ventre énorme et quand j’ai décidé que je ne voulais pas du bébé, mon ventre s’est dégonflé comme un ballon de baudruche  =-S j’avoue que ça n’était pas super agréable!

Hors ligne Huggets

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Je veux des rêves lucides !!!
Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #174 le: 02 mai 2018, 13:11:28 pm »
0
Je suis dans un garage auto. Je dois sortir la voiture d'une cliente pour lui restituer. Je galère dans l'atelier, et ne la trouve pas. Je retourne à la réception, et confonds une table avec ladite voiture, car elle a un numéro comme ceux accrochés au rétroviseur pour le repérage. Je peine à retirer l'autocollant avec mes ongles, et sors avec la table sous le bras.

Confondre une table avec une voiture à cause d'un chiffre... Si ce n'est qu'une 2 chevaux, ça peut aller :)

j’ai fait un rêve très perturbant hier (ou avant-hier, je ne sais plus): j’étais enceinte d’au moins 8 mois, j’avais un ventre énorme et quand j’ai décidé que je ne voulais pas du bébé, mon ventre s’est dégonflé comme un ballon de baudruche  =-S j’avoue que ça n’était pas super agréable!
C'est peut-être plus simple que l’avortement :D
La cool attitude pour avoir le moral ! 8)

Iktomi : 1
Iktomi : 0

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #175 le: 04 juillet 2018, 16:05:53 pm »
0
Vous faites des rêves excellents, je suis jalouse car malheureusement les rêves loufoques chez moi sont plutôt rares..
Voici quand même le meilleur que j'ai pu faire:

J'étais dans mon lycée en salle de classe, tout est normal quoi- puis survient un gros bruit sourd: un "attentat à la bombe" à eu lieu (c'est la partie pas très drôle) donc tout le lycée est évacué. Le bâtiment brûle c'est la panique, tous les élèves sont dans la cour. Là je me mets à parler de mon "régime politique" à tous les élèves, comptant sur cette période d'instabilité pour le mettre en place. Je monte sur des gradins et prononce un discours, employant tout mon zèle pour dénoncer les inégalités sociales et la politique globale mondiale, puis j'explique que je vais organiser un coup d'Etat anarchiste, SAUF QUE personne ne s'y intéressait..  (rofl)
Dans les villes où je passe
j'organise des expositions
de mes rêves
que je vends au marché noir

-Anise Koltz

Mon journal des rêves

Hors ligne Huggets

  • Rêveur habitué
  • **
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
  • Je veux des rêves lucides !!!
Re : Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #176 le: 04 juillet 2018, 18:12:45 pm »
0
Vous faites des rêves excellents, je suis jalouse car malheureusement les rêves loufoques chez moi sont plutôt rares..
Voici quand même le meilleur que j'ai pu faire:

J'étais dans mon lycée en salle de classe, tout est normal quoi- puis survient un gros bruit sourd: un "attentat à la bombe" à eu lieu (c'est la partie pas très drôle) donc tout le lycée est évacué. Le bâtiment brûle c'est la panique, tous les élèves sont dans la cour. Là je me mets à parler de mon "régime politique" à tous les élèves, comptant sur cette période d'instabilité pour le mettre en place. Je monte sur des gradins et prononce un discours, employant tout mon zèle pour dénoncer les inégalités sociales et la politique globale mondiale, puis j'explique que je vais organiser un coup d'Etat anarchiste, SAUF QUE personne ne s'y intéressait..  (rofl)
En même temps, le faire pendant une attaque terroriste je pense qu'il y a mieux ! Et au moins, ça montre que tes personnage oniriques n'aime pas la dictature et les coups d’États :)
La cool attitude pour avoir le moral ! 8)

Iktomi : 1
Iktomi : 0

Hors ligne Boutaydo

  • Songeur tâtonnant
  • Messages: 5
Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #177 le: 26 juillet 2018, 08:09:26 am »
0
J'étais au coeur d'une forêt, sur un arbre que j'avais moi-même grimpé. Étant entouré de grand chêne, je ne voyais rien a plus de 5 mètre. Soudain un bruit de pas derrière moi me fis sursauter et tomber de mon arbre. Avant d'atterrir sur le sol, j'eus le temps de voir mon agresseur; un tigre aussi grand que moi mais maigre comme un clou . A en juger par son apparence le predateur aurai pas cracher sur de la chair fraîche. La peur au ventre, je me suis mis à m'imaginer dans ma chambre. Mon tour de passe passe fonctionant, je poussais un cri de joie. Mon frère ce trouver dans la pièce ( plus précisément allongée sur son lit ), il me jeta un bref regard puis retourna a sa lecture.
-Tu ne croiras jamais ce qui m'a attaqué ! m'exclamai-je.
Continuant à lire comme si de rien n'était, il me répondis posement.
- et bien je t'écoute.
- un tigre aussi grand qu'un homme adulte et il voulait ma peau !
- je vois... me repondi mon frere un sourire faux sur son visage. De toute évidence il ne croyait pas un mot de ce que je disais.
Indigné qu'il me prenne pour un menteur, je me préparé a rétorqué quand soudain le tigre apparu sur mon lit. Reflechisant a toute vitesse je bondi vers la porte de ma chambre, sorti et la referma aussitôt. La peur aveuglant mon jugement je me souviens vaguement avoir bousculer mon frère qui avait tenté de sortir en premier. J'entendis les cris du pauvre bougre se faire dévorer vivant. Les minutes s'ecoulant, je restais a la maison persuadés que le tigre ne pouvait sortir de ma chambre. En entendant le tigre essayer de briser la porte de ma chambre, mes espoir disparurent. Mon coeur battant la chamade, Je detalais comme un lapin effrayé. Arrive au niveau de l'arrêt du 88 direction st génie, j'eus l'idée de voler. Bondissant dans les airs je me mis à voler en direction du soleil couchant.

Hors ligne Lune-Bleue

  • Modérateur du forum
  • ******
  • Messages: 9282
  • Sexe: Femme
  • Dormeuse monoculaire
Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #178 le: 26 juillet 2018, 09:49:27 am »
0
Bienvenue sur le forum Boutaydo :) N'hésite pas à aller te présenter ici : http://www.attrape-songes.com/forum/presentation-des-membres/

Sacré rêve, le personnage de ton frère n'a eu que ce qu'il méritait v-v
Not all those who wander are lost - J.R.R. Tolkien

Journal de RL
Journal de RN

Re : Vos rêves les plus loufoques
« Réponse #179 le: 26 juillet 2018, 20:26:44 pm »
0
Palpitant. Cela dit "loufoque" n'est pas un terme qui me viendrait à l'esprit pour qualifier ce rêve. Il y a un topic sur les cauchemars ici:

http://www.attrape-songes.com/forum/techniques-avancees-de-reve-lucide/vos-derniers-cauchemars/msg161451/#msg161451

Ce serait plus adéquat, non?
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

 

Page générée en 0.836 secondes avec 43 requêtes.