Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 01:10:07 am 
Attrape-Songes le forum sur le rêve lucide
Contrôlez vos rêves ! Découvrez toutes les méthodes et techniques d'induction pour avoir un rêve lucide tout en vous amusant. Devenez le capitaine de vos explorations oniriques...
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rêves de la communauté
Aujourd'hui      Total     
RN : 0 27844
RL : 0 14021
FE : 0 2813
HH : 0 1062
Au hasard :
rêve normal   rêve lucide   faux-éveil   hallucination
La boîte à rêves
Recherche avancée  

Nouvelles:

Un peu de lecture sur les expériences du RL avec le Best-of des rêves lucides de 2022, cliquez > ICI <

Auteur Sujet: Ratages, plantages, et autre foirages ...  (Lu 137460 fois)

Hors ligne Austrlitz36

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1635
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    (en signature)
Re : Re : Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #600 le: 03 mai 2018, 19:02:04 pm »
0
Citer
Effectivement, je suis métis
???? Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que t'étais tout blanc.  Ça aurait pu être toi alors? ;D
"""Pour savoir comment sera ta mort, regarde tes rêves."""
   Le meilleur comme le pire de mes rêves: mon JR

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #601 le: 20 mai 2018, 11:08:49 am »
0
Dans la nuit de vendredi à samedi,

Mon chef est de l'autre côté d'une rivière, et m'appelle pour le suivre. Je saute et fais un bond pas croyable. Je me dirige dans les airs en m'aidant avec les mains. Je finis par me dire que c'est impossible, et me réveille très frustré d'avoir loupé cette entrée en DILD.
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Pygmalion

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 3781
  • Sexe: Homme
    • Rêve lucide
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #602 le: 25 mai 2018, 15:27:08 pm »
0
Je suis dans une pièce avec des PRs et des PRettes. Devant nous, assis sur une chaise, un PR est profondément endormi et il joue de la contrebasse (on ne voit pas l'instrument, mais il mime le geste et on entend le son). Une PRette me demande: "Non seulement il dort mais en plus il joue d'un instrument invisible. comment est-ce possible?".
Je lui réponds: "normal! il est lucide"  ;D


"S'éveiller, c'est arrêter de rêver. Autrement dit, disparaître de cet univers onirique pour devenir celui qui le rêve". Alexandro Jodorowsky

Hors ligne fillc.hlielos

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #603 le: 26 mai 2018, 08:57:03 am »
0
BRAVOOOOOOOOOOO  ;D
"L'échec n'existe pas : il n'existe que des façons de ne pas encore réussir..." Kévin Finel

TU ES CE QUE TU CROIS !

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #604 le: 26 mai 2018, 09:27:18 am »
0
Ah ouais, il est pas mal du tout ce fail. ;D
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #605 le: 26 mai 2018, 23:49:07 pm »
0
Citer
Je suis dans une pièce avec des PRs et des PRettes. Devant nous, assis sur une chaise, un PR est profondément endormi et il joue de la contrebasse (on ne voit pas l'instrument, mais il mime le geste et on entend le son). Une PRette me demande: "Non seulement il dort mais en plus il joue d'un instrument invisible. comment est-ce possible?".
Je lui réponds: "normal! il est lucide"

Pour d'étranges raisons, cela me fait penser à cette scène:

“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne lior

  • Nouveau songeur
  • Messages: 4
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #606 le: 27 mai 2018, 20:18:45 pm »
0
Je teste en MILD la phrase "la prochaine fois que je me reveille, c'est dans un rêve"

du coup ….blagounette de mon inconscient...

Dans mon rêve, je suis réveillée et j'entend le réveil. je me dis que c'est un faux réveil et que de tout façon je suis réveillée. 8) 8)
Bref tout est faux...

Bon ça me fait bien marrer, je ne retente plus cette phrase  :D
Encore un effort  ;D ;D

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #607 le: 27 mai 2018, 22:37:49 pm »
0
Oui, c'est ballot effectivement. N'oublie pas de faire un test de réalité à chaque fois que tu te réveilles, cela t'évitera peut-être ce genre d’écueil et te projettera dans un super RL
“We are like the dreamer who dreams and then lives inside the dream... but who is the dreamer?”

Hors ligne Paul

  • Expert onironaute
  • *****
  • Messages: 19209
  • Sexe: Homme
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #608 le: 12 juin 2018, 17:39:23 pm »
0
T'ain, ce matin au réveil, je capte que j'ai été lucide ou que le thème du rêve était la lucidité, et comme si on appuyait sur un interrupteur, j'ai tout oublié. ----)
Technique pour provoquer des FE en cliquant ICI

Hors ligne Austrlitz36

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1635
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    (en signature)
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #609 le: 12 juin 2018, 18:45:50 pm »
0
Aujourd'hui, je rêve que tf1 diffusait une orgie à une heure de grand public... J'étais un peu gêné devant ma famille en voyant des scènes où c'était même pas flouté.   OOO^^
Je trouvais très étonnant qu'ils passent des trucs si hard, mais sans plus.  /o)
"""Pour savoir comment sera ta mort, regarde tes rêves."""
   Le meilleur comme le pire de mes rêves: mon JR

Hors ligne SOMNUS

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #610 le: 26 juin 2018, 11:13:03 am »
0
Cette nuit, dans un RN (naturellement  /o) ) :

Je marche dans une rue de ma ville natale en compagnie de Karl Lagerfeld (déjà ça, c'est un ratage, d'autant plus que, je ne sais pas pourquoi, c'est un PR assez récurent chez moi ...  /o) ) et je lui dis : "Vous savez, ce qui est très intéressant c'est que dans mes rêves, je me trouve très fréquemment à déambuler dans cette rue (vrai IRL ! ) mais jamais, je ne deviens lucide ! Je ne pense tout simplement pas à faire un TR ! " Sur quoi je lui explique en quoi consiste un TR. (rofl) Ensuite, Karl me dit qu'il n'y a que deux sites consacrés au RL qui sont dignes d'intérêt et me montre la page de présentation de l'un d'entre eux sur son ordi. Je ne me rappelle de rien de particulier, sauf que sur cette page se trouve une photo d'un mec quelconque.

Eh bien, mon cher Karl, ça n'a pas l'air de s'arranger !  JJJ+ ----) ;D
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Jreve

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #611 le: 26 juin 2018, 12:02:25 pm »
0
 (rofl) (rofl) (rofl)
Le pauvre inconscient fait tout pour te rendre lucide ... --o-- --o-- --o-- s'il te plaît réveilles toi

Hors ligne Austrlitz36

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1635
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    (en signature)
Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #612 le: 26 juin 2018, 14:06:01 pm »
0
Magnifique Somnus!  Tu ne dois pas assez douter de la réalité IRL, ou ton cerveau n'a pas fait les bons liens d'association avec les TR..


À moi, cette nuit; je suis noté au collège/lycée, pour faire je ne sais quel numéro d'acrobatie de cirque torse-nu (déjà là, c'est original). Je passe ensuite dans la queue de la cantine qui me ralentit;

je fais alors un TR mais si attentivement... Enfin je regarde tranquillement ma main, bouge mes 5 doigts, j'appuie bien fort dans le creux de celle-ci, ensuite je m'entraîne à sentir mes sensations dans mes 5 doigts en les bougeant chacun succinctement (car normalement on a plutôt les émotions en rêve, et des sensations IRL), rien de soupçonnable. ????   Il aurait suffit que je me bouche le nez.. /o)

Plus tard, j'ai aussi eu droit à mon père qui rentre son Sandero (un 4x4) en le traînant sur le pare-choc au sol, dans le salon...  ;D , mais le poids semblait réaliste tout de même.
"""Pour savoir comment sera ta mort, regarde tes rêves."""
   Le meilleur comme le pire de mes rêves: mon JR

Hors ligne SOMNUS

Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #613 le: 26 juin 2018, 14:13:32 pm »
0
Ah, ces TRs ratés !  ;D Mais au moins tu as pensé à en faire !  8)

Citer
mon père qui rentre son Sandero (un 4x4) en le traînant sur le pare-choc au sol, dans le salon...
Par contre des trucs de ce genre m'arrivent régulièrement. Je transporte ma voiture sur le dos dans les bouchons ou dans des ruelles trop étroites, etc.  (rofl) Mais je ne tilte jamais ....  :-[
Iktomi : 4 — Iktomi : 2

JR de SOMNUS

Hors ligne Austrlitz36

  • Onironaute aguerri
  • ****
  • Messages: 1635
  • Sexe: Homme
  • Mon journal des rêves:
    (en signature)
Re : Re : Ratages, plantages, et autre foirages ...
« Réponse #614 le: 27 juin 2018, 19:04:50 pm »
0
Ah, ces TRs ratés !  ;D Mais au moins tu as pensé à en faire !  8)
Quand on y pense pas on peut encore s'en prendre qu'à soi, mais quand les TR sont trop réalistes comme là, ça peut devenir décourageant, on semble désemparé.


Encore une nouveauté; cette nuit, c'est carrément le chien qui se tient debout et ouvre le frigo, avec une délicate petite "main"..je chuchote à ma mère "Regarde!", ensuite il parle et je ne trouve rien de mieux à dire que "avec une perruque, il pourrait se faire passer pour un gamin!" ;D (rofl) (rofl)
Du jamais vu chez moi.  Somnus je crois que t'es très contagieux!
"""Pour savoir comment sera ta mort, regarde tes rêves."""
   Le meilleur comme le pire de mes rêves: mon JR

 

Page générée en 0.734 secondes avec 43 requêtes.